j’habite a versaille et je veux un plan q avec un couple

22 avril 2013

9coucou à tous, je suis une jolie brune de 35ans, franco-italienne, habitant à versailles depuis maintenant quatre ans.Avant je vivais à Barcelone mais Paris est vraiment une ville de reve qui offre plein de possibilités de s’amuser. Ouvertement libertine, j’ai fais le tour d’à peu pres tous les club echangiste du 75 alors maintenant je recherche quelque chose de plus intime.Pouvoir créer de vrais liens d’amitiés avec les gens avec qui j »echange »
J’aime beaucoup les hommes français que je trouve tjrs tres elegants tout comme leur femme dès qu’on reste dans un certain milieu. L’image des soirées echangistes un peu glauque est pas du tout celle que j’en ai. Ce que je prefere c’est lorsqu’une soirée a un theme précis, on doit tous venir deguisé et là derriere les masques, tout le monde se lache plus!

Je suis bi et je voudrais donc organiser un plan à trois la semaine prochaine avec soit un couple hétero ou deux femmes. J’aimerai me faire sodomiser par monsieur et penetrer en meme temps par l’avant avec le gode ceinture de madame. Je suis à votre écoute.Y a t-il des parisiens qui partagent ma passion pour le sexe et les plan q à 3

Mes autres photos sur mon profil privé sont accessibles ici

,

Un commentaire to j’habite a versaille et je veux un plan q avec un couple

  • Ian / Vic dit :

    Bonjour,

    Nous sommes un couple de 30 ans et cherchons une jeune femme.
    Moi : 1m88, brun, 73kg, yeux marron.
    Elle : 1m78, chatain,, 50kg, yeux vert.

    Nous serions heureux de prendre un verre et discuter avec toi.

    N’hesitez pas à nous contacter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *